mercredi 8 janvier 2014

2014, ça part de là!


                  Nous sommes le 1er janvier 2014, premier jour d'une nouvelle année où le "tableau pêche" vient  tout  fraîchement d'être remis à zéro!



                "Le réveil est difficile, les yeux cherchent les trous et l'instinct fera le reste. 
En moins d'une heure je me retrouve dans la voiture, je jette un œil dans le rétro, oui c'est bon j'ai  tout ce qu'il faut pour traquer la carpe à la mouche. 
Arrivé sur place le temps est idéal, il pleut. 
C'est sur, je ne croiserai pas grand monde au bord de l'eau aujourd'hui... 
Après quelques heures de crapahute  le long du cours d'eau légèrement en crue je repère deux poissons qui fouillent la bordure. Lancé arbalète un peu approximatif mais ça suffira pour réveiller la ciriosité des deux mémères l'une d'elles s'approche, se penche sur l'objet. Une seconde de suspens et aspiration de la carpe. Bim, ferrage!! Et rebim et décrochée!!!! 
Bon on va mettre ça sur la soirée d'hier....

Reconcentration, recrapahute, balade en sentier de sanglier et je retrouve un poisson actif. 
Celui-la je ne le raterai pas!  
Un joli combat ouvrera le bal des prises 2014!!! Les sensations sont là, c'est un excellent moment sous la pluie en compagnie de dame nature et de ses poissons à la défense foudroyante! 
Mission accomplie! 
Il ne me reste qu'à vous souhaiter une super bonne année!"







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire